04 Juin 2019rédigé par Madeleine

Un petit-déjeuner d’information autour de la problématique amiante très enrichissant

Un petit-déjeuner d’information autour de la problématique amiante très enrichissant

Récemment, nous avons organisé notre premier Petit-Déjeuner d’information de l’année 2019, dans les locaux de la Fédération Française du Bâtiment 84 à Avignon. Nous y avons notamment abordé le sujet de la nouvelle réglementation concernant le repérage amiante avant travaux, avec Rudy Borel, de la Société ADC.

En présence d’Emilie Féral, la PDG d’Isoléa, et d’une vingtaine d’autres personnes (donneurs d’ordres, bailleurs sociaux, investisseurs, intervenants concernés par la problématique amiante…), Rudy Borel a fait le point sur les différentes réglementations au niveau du repérage amiante d’ici 2020. A noter qu’après avoir travaillé 14 ans au sein du Groupe Isotec, dont fait partie Isoléa, Rudy Borel est devenu diagnostiqueur immobilier spécialisé dans le repérage amiante et partenaire de notre entreprise.

Un outil a été créé par Rudy Borel pour accompagner les décideurs dans la compréhension des différents types de diagnostics, si vous le souhaitez, envoyez-nous une demande par mail au  avec dans l’objet : outil différents diagnostics.

La matinée, très enrichissante, s’est terminée autour d’un petit déjeuner convivial pour continuer les échanges et les réponses aux interrogations des uns et des autres.

Chez Isoléa, nous assurons une veille juridique permanente sur la problématique amiante pour nos clients et partenaires. En effet, c’est un sujet clé aux enjeux multiples, juridiques, environnementaux, économiques, sociétaux et nous sommes convaincus qu’un suivi permanent leur permettra de mieux anticiper les actions liées au désamiantage.

Categorie(s): Actualités

Laisser une réponse