11 Juin 2019rédigé par Madeleine

Sponporing d’un jeune champion de skateboard

Sponporing d’un jeune champion de skateboard

Chez Isoléa, nous aimons les personnes qui relèvent des challenges et qui font preuve de volonté, que ce soit au sein de notre entreprise ou à l’extérieur. C’est ainsi que nous avons fait le choix de soutenir Antoine Laurent, Champion de France Espoir Bowl 2018 de skateboard. Il fait également partie de l’équipe de France Espoir de skateboard.

Antoine se donne les moyens de réussir dans un sport qui n’est pas classique. A 14 ans, c’est un adolescent humble et discret, qui travaille avec acharnement. Il pratique son sport 5 fois par semaine et complète cet entraînement intensif par une préparation physique régulière. Il a arrêté l’école et suit les cours du CNED. Il parcourt les 4 coins de la France et d’Europe pour s’entraîner et participer à des compétitions. En 2019, il en a d’ailleurs prévu 5 en France, 3 en Europe et 3 stages en France. Il a donc besoin de sponsors pour le soutenir dans ses déplacements et c’est ainsi que nous avons choisi de lui donner 1 000€.

« Je le connais depuis tout qu’il est tout jeune et j’ai suivi son évolution prometteuse en skate. Je trouve qu’il faut beaucoup de volonté et d’abnégation pour se dévouer autant à son sport, pendant que ses copains vivent une vie différente. De plus, ses valeurs sont celles que nous défendons également au sein de notre entreprise : détermination, fair-play, convivialité, respect…

Le skate ayant été validé comme sport au JO 2024 à Paris, quel aboutissement ce serait pour lui s’il gagne. Il aura alors 19 ans, une belle histoire qui commence…, » conclut Emilie Féral, la PDG d’Isoléa.

Categorie(s): Actualités

Laisser une réponse