12 Mar 2019rédigé par Madeleine

Des relations de confiance avec nos clients

Des relations de confiance avec nos clients

Julien Bernard est le responsable financier d’Isoléa depuis 2010. Il pilote toute la gestion administrative et financière de la société et s’occupe entre autre du contrôle de gestion.

Pour développer la confiance et la transparence avec les clients, M. Bernard est chargé du développement d’un projet de GED. « Grâce à la gestion électronique des documents, nous avons pour projet de développer un portail sécurisé afin que nos clients puissent suivre en direct l’évolution de leurs chantiers de désamiantage, grâce aux bordereaux de suivi, à des analyses… », explique-t-il. Ceci afin faciliter le travail des équipes administratives dans le suivi des phases de travaux et le déblocage des fonds.

En effet, avec ses collaboratrices, Julien est en relation avec les clients en amont et en aval. Il a un rôle de sécurisation des contrats et des paiements des clients. “Chez Isoléa, nous faisons notre possible pour que les relations avec nos clients se fassent dans la fluidité. Nous avons à cœur de sécuriser au maximum les processus de validation des pièces administratives et financières, afin de prévenir au maximum d’éventuels litiges sur les dossiers. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, en termes de respect de la réglementation, des délais, des solutions techniques et des coûts,” conclut le responsable financier d’Isoléa.

Categorie(s): Actualités

Laisser une réponse